Avis sur IGmarkets Faut il ouvrir un compte ?

Avis sur IGmarkets

broker igmarkets

Les critères pour juger IG markets – notre avis

Ce que nous aimons

IG markets est régulé. FSA et Banque de France !

IG markets existe depuis 1974, est présent dans 16 pays et gère 140.000 clients avec plus de 1000 salariés dans le monde. Coté en Bourse avec une capitalisation de 2,5 mds environ, un CA annuel autour de 425 millions d’euros, numéro 1 en France, Angleterre, Australie, Singapour… 22% de parts de marché sur CFD en France, plus d’un million d’ordres exécutés par mois à partir de smart phone et tablettes…

IG markets offre un accès centralisé à 10.000 sous jacents dont 7000 actions

IG markets est le supermarché des produits dérivés accessibles au grand public, à travers des plateformes ordinateurs ou smart phone. C’est le broker idéal pour démarrer. Ses frais de spread sont corrects.

IG markets avec son SPRING MARKETS offre aussi un accès à des options binaires, à 60 sec, 2, 5, 20 et 60 minutes sur une dizaine d’indices boursiers, 8 paires de devises et le pétrole.

Cliquez ici pour vous rendre sur Igmarkets

Ce que nous aimerions

Nous aimerions que IG markets comprennent que MT4 est ringuard, dépassé, infernal et imprécis à programmer. Malgré une réputation mondiale de MT4, il faut ouvrir l’accès aux nouveaux outils qui ont émergé avec du code easy language bien plus fiable que le langage pascal MT4, des stratégies installées sur les serveurs des éditeurs et non sur les ordinateurs des clients qui doivent assumer les pannes électriques, les coupures internet, les plantades de windows alors que beaucoup d’argent peut être en jeu.

Cliquez ici pour vous rendre sur Igmarkets